[macOS] System Toolkit 2.2.1 TNT

Téléchargement & Détails

Téléchargement Anonyme

Nous vous recommandons fortement l'utilisation d'un VPN pour télécharger vos torrents en toute sécurité & anonymat :

Accéder au VPN
Télécharger Télécharger le torrent
Contrôle virus Ce torrent est sain (0) C'est un virus! (0)
Mots clés Utilitaire Anglais
Seeders 1 Leechers 0 Complétés 2
Informations Voir les informations
Fichiers 1 - Voir les fichiers

Présentation

Ajouter à mes favoris Voir le NFO Signaler

System Toolkit 2.2.1
1507879243_system-toolkit.png
information_logiciel.png
Éditeur : Sascha Simon
Système d'exploitation : OS X 10.11 or later, 64-bit processor

Présentation : 
System Toolkit est une application tout-en-un d'information et de maintenance conçue pour macOS. Information:

Informations système
Gardez une trace de toutes les charges de votre système. Cela comprend la charge du processeur, l'utilisation de la mémoire, les vitesses et la vitesse du réseau et les connexions réseau ouvertes. Toutes les informations peuvent être affichées dans la barre de menus extra et dans la fenêtre de superposition. Utilisez le tableau de bord pour examiner les paramètres les plus importants.

Menu Bar Extra
Vous pouvez ajouter autant de widgets de barre de menus que vous le souhaitez. Chaque widget de la barre de menus peut être configuré pour afficher des informations.

Panneau d'information
Le panneau d'informations affiche les informations les plus importantes dans une fenêtre séparée.

Fenêtre de superposition
La fenêtre de superposition reste toujours au-dessus des autres fenêtres. Ainsi, même si une application en plein écran est en cours d'exécution, vous pouvez utiliser la fenêtre de superposition pour suivre votre système. Tout comme les widgets de la barre de menus, la fenêtre de superposition peut être configurée pour afficher toutes les informations système, y compris les données du capteur matériel.

Capteurs de matériel
Gardez un œil sur toutes les données du capteur matériel. Cela comprend les températures, les puissances, les tensions et les courants de votre processeur, de votre mémoire, de votre batterie et de votre carte mère. L'application montre également la vitesse de vos ventilateurs internes.
Niveaux de batterie du périphérique Bluetooth
Le System Toolkit affiche les périphériques d'entrée Bluetooth des niveaux de batterie. Les périphériques suivants sont pris en charge: Apple Magic Mouse, Apple Magic Mouse 2, Apple Magic Trackpad 2, clavier sans fil Apple, Apple Wireless Trackpad

Informations sur la batterie
Vous pouvez vérifier les paramètres de la batterie sur la page de la batterie. Cette page affiche des informations détaillées sur la batterie interne. Si vous utilisez un Mac sans batterie, cette page est masquée.

Outre les pages d'informations, System Toolkit offre également les fonctions de maintenance suivantes:
Nettoyeur de disque
Le nettoyeur de disque recherche dans votre disque dur entier des fichiers temporaires ou mis en cache qui peuvent être supprimés pour libérer de l’espace disque. Les catégories comprennent le cache des applications et des utilisateurs, le cache des développeurs, le cache des navigateurs et de nombreux autres caches.

Finder en double
Recherchez des fichiers en double sur votre système. Utilisez la sélection intelligente pour sélectionner et supprimer rapidement vos fichiers en double et libérer de l'espace disque.

Big Files Finder
Cette fonctionnalité vous permet de trouver de gros fichiers sur votre disque dur. Découvrez rapidement quels fichiers prennent le plus de place. Les fichiers peuvent être supprimés depuis l'application.

Protecteur de confidentialité
Effacer toutes vos données privées sur votre système. Avez-vous visité un site Web que vous ne souhaitez pas que vos autres utilisateurs du système découvrent? Il vous suffit de démarrer Privacy Protector et d'effacer vos traces - il nettoie les données de tous les principaux navigateurs Werb.

Nettoyeur de mémoire
Lorsqu'un programme est fermé, certaines de ses données peuvent rester dans la mémoire du système pour une utilisation ultérieure. Le nettoyeur de mémoire efface ces données et libère de la mémoire.

App Cleaner
Utilisez App Cleaner pour rechercher et supprimer les fichiers créés et utilisés par une application.

643x0w.png

643x0w.png

643x0w.png



information_upload.png
Langue : en_US.png Anglais


information_download.png
Tailles des fichiers : 1 x 20 Mo
Nom de la release : System Toolkit 2.2.1
Taille totale : 20 Mo


Informations d'installation : 
INSTALLATION :
Systèmes antérieurs à SIERRA
Régler vos "Préférences Système”, "Sécurité et Confidentialité”, "Générale”, sur "Autoriser les Applications téléchargées" de: "N'importe où”.
Pour installer sur High Sierra et Mojave
Il suffit de réactiver la possibilité d'installer les applications téléchargées à partir de "n'importe où, pour cela désactiver “GateKeeper”, ouvrir le terminal /sudo spctl/master-disable
ou si vous ne voulez pas utiliser le Terminal, il vous suffit d’installer  ONYX (gratuit).
Ouvrir ONYX, mettre votre mot de passe administrateur, cliquer sur le bouton “Paramètres”, cliquer sur “Divers”, et cocher dans le bas de la fenêtre “Désactiver Gatekeeeper” et le tour est joué.
Ensuite
Double clic pour monter l’image disque 
Faites glisser  l.app dans le dossier Applications
Double clic pour lancer le logiciel.
Votre logiciel est opérationnel.











Commentaires

Derniers commentaires

Aucun commentaire à afficher