Je me propose pour l'upload

Karadoc08

Yggien ☆☆☆
Helper
Membre
Beh apres on peut le mettre plusieurs fois mais apres sa depend de la qualite et tout donc c est pour sa que je prefere que quelkun qui s y connais approuve ou pas la chose. Parce que si sa se trouve le meme upload que vous est deja present et du coup le torrents sera supprimer pour le fait qu il soit en doublon

Mickaduchnord

Utilisateur novice
Membre
ok j ai compris je ne vais pas prendre de risques ni vous en faire prendre et surtout ne pas vous faire perdre votre temps si pour au final ce soit supprimé j attendrais d avoir une petite pépite a proposer pour revenir vers vous a ce moment la

Karadoc08

Yggien ☆☆☆
Helper
Membre
Il n y a pas de risque pour personne a partir du moment ou le torrent est publier et que le fim ne convient pas il sera supprimer c est juste sa. Au pire ce que vous pouvez faire avant de proposer quelke chose ce st de faire une recherche sur le site et voir si il est deja proposer. En tant que uploadeur et meme en etant membre je suis partit du principe que si c etais deja sur le site je ne l uploadais pas meme si mon upload est bon comme sa au moins j evite tt risque de doublons ou de torrents supprimer